samedi 24 juillet 2010

Médéa, vue générale


Médéa, vue générale

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Une jolie d'un vieux souvenir comme dans un rêve. C'était le 04 Séptembre 1967 que nous avions commencé notre stage de commis-comptables envoyés par le M.A.R.A après un examen de séléction au jardin d'essai du Hamma - Alger.

    Je ne me rappelle plus de tous nos formateurs sauf d'Ali, Abdelkader ....

    Encore plus de mes camarades perdus de vue depuis la fin de notre formation le 15 Décembre 1967 avancée donc de 15 jours à la suite d'une abodante neige qui avait presque bloqué la circulation et nous nous greletions de frois. Néanmoins je me rappelais de Megdoud, Aberkane, Ladoul de Birmandréïs, Youcef d'Aïn Bessem, Allal de Bouïra....Que redeviennent-ils, sont-ils encore vivants et en Algérie ?

    Je regrette beaucoup mes manques d'idées à la fois dans ma tête et d'argent dans mes poches pour faire des photos souvenirs autour du centre situé entre Médéa et Damiette côté droit en sortant de ce tte grande agglomération chef lieu de wilaya (département à l'époque) du Tittéri.

    Le centre existe-t-il encore de nos jours ? Si oui, pouvez-vous afficher sa photo dans vos prochaines éditions ?

    Je vous remercie pour cette page dont je vous demande de copier-coller symboliquement deux photos avec le texte sur mon blog http://alas.blogmongenie.com

    L. dit : A.S AMAROUCHE

    RépondreSupprimer
  2. Très cher ami, Veuillez m'excuser pour ce retard. Je vous remercie pour votre passage. Je vais essayer de trouver des photos du CFA et de les publier. Vous pouvez aussi vous rendre sur ma page sur Facebook: Mohamed Zemirline et celle de mon père Hacene Zemirline. Vous trouverez énormément de photos.
    Quand à votre blog, je n'ai pas pu y accéder, pour adresse incomplète peut être. Je vous demande de vérifier et ce sera avec un très grand plaisir que je publierai vos photos. Comme vous pouvez me les envoyer sur ma boîte mail zemirlinem@yahoo.fr ou sur Facebook.
    Encore Merci pour vos encouragements.

    RépondreSupprimer