jeudi 14 mai 2015

Les expéditions, les batailles et les assassinats du Prophète.Collectif Sahab ed-Dine


PROPHETE

Réponse à Islamajesus sur son article
«  Les expéditions, les batailles et les assassinats du Prophète» 
Collectif Sahab ed-Dine. Création : 20/01/2011

Moïse de l’A.T. , présumé auteur inspiré par l’Esprit Saint selon les chrétiens, aurait écrit les lignes qui suivent, la Parole de Dieu (de Jésus du N.T). Regardons l’information étonnante que nous y trouvons:

« Nous nous tournâmes, et nous montâmes par le chemin de Basan. Og, roi de Basan, sortit à notre rencontre, avec tout son peuple, pour nous combattre à Édréi. L'Éternel (Jésus) me dit: Ne le crains point; car je le livre entre tes mains, lui et tout son peuple, et son pays; tu le traiteras comme tu as traité Sihon, roi des Amoréens, qui habitait à Hesbon. Et l'Éternel, notre Dieu, livra encore entre nos mains Og, roi de Basan, avec tout son peuple; nous le battîmes, sans laisser échapper aucun de ses gens. Nous prîmes alors toutes ses villes, et il n'y en eut pas une qui ne tombât en notre pouvoir: soixante villes, toute la contrée d'Argob, le royaume d'Og en Basan. Toutes ces villes étaient fortifiées, avec de hautes murailles, des portes et des barres; il y avait aussi des villes sans murailles en très grand nombre. Nous les dévouâmes par interdit, comme nous l'avions fait à Sihon, roi de Hesbon; nous dévouâmes toutes les villes par interdit, hommes, femmes et petits enfants. Mais nous pillâmes pour nous tout le bétail et le butin des villes. » (Deutéronome 3,1-7)

Si Islamajesus persiste à nier le nombre de morts dans la Bible avec cet exemple, que dire de cet autre exemple dans lequel Moise de l’A.T. fait exécuter 3000 juifs ?
«   Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée. » (Exode 32,28)

En d’autres termes, en une seule journée, Moise de l’A.T. a fait mettre à mort plus de mécréants que les guerres légitimes du prophète (sws) durant tout son apostolat ! D’autant plus que les guerres du prophète (sws) avaient pour but de défendre et protéger les musulmans contre les agresseurs.

Que les chrétiens cessent de parler de l’Islam avant de s’être regarder, ou plutôt qu’ils écoutent la parole de leur Dieu Jésus (as) qui dit :
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère. » (Luc 6,41-42)

http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/polemiques-ridicules/Reponse-a-Islamajesus-sur-son-article-Les-expditions-les-batailles-et-les-assassinats-du-Prophte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire